Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 octobre 2007

Un rêve.....

Bonjour tout le monde !!!!

Voilà, pas énormément de choses neuves pour le moment, juste parce que ce sont aussi des surprises et que tout çà prend du temps! Un petit envoi européen, un autre à Abu Dabi! Curieuse de voir le temps que tout çà prendra pour arriver à destination!

Aujourd'hui pose Rouge-Cloître, je prend le pc pour encoder encore quelques revues et ma dentelle aussi. En attendant les photos des jours précédents, voici une grosse grosse envie ! En rangeant mes revues vendredi (rangement du salon oblige mais je vous rassure ce n'était pas au point de.... ce que vous savez!), une envie de draps en lin, ou coton, bien bordés de bordures au crochet, en dentelle ce n'est pas possible, faut les laver!

HPIM2802

Publicité
Commentaires
M
AH oui j'aime aussi beaucoup, c'est très raffiné.<br /> Michou
N
C'est magnifique... mais l'entretien, aye aye aye.... pas édident pour que cela reste impécable !
D
Ah ça, ce sont de belles bordures ! N'ayons pas peur des mots ... c'est splendide !
A
Ils sont splendides, oui de toutes beauté, quel travail et l'entretien, boudiou!!!!! mais c'est splendide. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité