Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 octobre 2007

Ronde de Noël

Voilà, je me suis inscrite avant hier pour une Ronde de Noël chez les Croixpinettes, quel en est le principe?

Un thème est choisi, ici Noël, simple jusque là, et plutôt que de travailler par binomette, ici, chacune travaille pour une autre, donc a brode pour b, qui brode pour c, ainsi de suite jusqu'à la dernière qui brode pour a!

Nous avons répondu à un questionnaire très très complet, afin de savoir, après tirage au sort qui sera la personne pour qui nous allons broder et surtout ce qu'elle aime! Ainsi que nous l'a précisé Isa :

chaque croixpinette doit broder quelque chose sur le thème choisit par sa gatée ( la personne pour qui l'on brode)
* sur le support de son choix
* avec les couleurs de son choix
* elle est alors libre de monter la broderie comme elle veut ( coussin , bannière, cadre.....) ou bien la laisser telle quelle pour que sa gatée la monte elle même
*elle peut aussi ajouter un petit cadeau ( du fil , des rubans , des perles, des epingles, des boutons , une petite carte...), sans obligation.

Publicité
Commentaires
H
C'est une super idée, mais je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas broder...<br /> On verra l'année prochaine....
Publicité
Publicité