Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 octobre 2007

Et voici pourquoi je n'avance pas toujours

No comments! Voici ma journée de mercredi, enfin celle de Shogun!!!!

HPIM2855HPIM2856HPIM2857

Elles sont dans l'ordre, y a juste que chaque fois que je remettais la citrouille en place, zou, il remontait et s'en reprenait à elle, puis pour se faire pardonner, il remonte sur la machine à coudre et me saute littéralement dessus

HPIM2858

Bon ok, je l'adore, mais le soir il remet çà......

HPIM2859HPIM2860HPIM2861HPIM2862HPIM2863

Publicité
Commentaires
A
oui je suis d'accord Shogun a très bon gout, c'est normal sa maitresse c'est bien faire les petites choses, telle que citrouille, il en veut peut-être une pour lui aussi, bravo Shogun, fais lui un gros calin de ma part. Bisous. Chantal
B
Trop rigolo ton minou mais je ferais comme Maylin dit... Povre petite citrouille
H
hihihi il a un bon gout:)
D
Il me semble que Shogun apprécie le bouillon non ?...
M
Pourquoi t'en fais pas une pour lui? il laissera la tienne en paix..........peut être !<br /> Bisous,<br /> Maylin
Publicité
Publicité