Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 novembre 2007

Défi du forum CROCHET'O FIL DES LAINES

bj_amis_virt_bd103

Et voilà, des petites choses qui en soi ne prennent pas de temps, mais avoir l'idée, et surtout pouvoir la faire c'est autre chose! D'autant que cela devait être une création.

Il s'agissait, pour CROCHET'O FIL DES LAINES, de créer un porte mouchoirs, que ce soit pour une boîte à mouchoirs ou pour un paquet! Compte tenu du fait que les boîtes de mouchoirs sont faites en cartonnage, je me suis lancée dans la pochette pour un petit paquet! Comme en plus, quand j'en ai, je passe mon temps à les chercher dans mon sac, j'ai eu l'idée de faire en sorte que je puisse le pendre à un bouton dans un sac (encore à faire!), voici donc la petite chose réalisée dimanche! Sans couture, crochetée en rond.

HPIM3046

HPIM3050

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mimi
A
Super sympa, très beau
D
Oh, mais c'est drôlement joli ! En voila une bonne idée ;o) BRAVO!!!!!!!
E
jolie idée sortie de tes mains !!!
H
C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité