Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 novembre 2007

Echange proposé par Nini

Coucou les filles, oui je sais j'avais rien poster aujourd'hui, mais la photo du plaid de ma fille doit être retravaillée, donc zou un sujet en moins, rien de préparé hier, zou un mauvais point, et puis l'appareil photo réclamait des piles pleines, zou, elles rechargent!

En attendant, voici un échange proposé par Nini, grande dentelière/brodeuse/crocheteuse/tricoteuse d'art devant l'éternité!

Nini propose d'échanger des broderies, pour ce qui est des conditions, il vaut mieux prendre contact avec elle, histoire que je ne dise pas de bêtises, ce qui aujourd'hui pourrait s'avérer dur dur! Mais je peux vous dire qu'il s'agit d'échanger des grilles, déjà réalisées par Nini, donc pas de tissu ni de fils, juste la grille (pas une copie, mais bien la grille originale!) ! En échange, elle recherche des grilles de sampler ou quaker, des fils, des toiles (sauf Aïda)! Voilà une super idée, alors si çà vous tente, cliquez sur sa broderie!!!!!

Nini__change

Publicité
Commentaires
A
il y en a de super jolies aussi, reste à déterminer ce que je vais pouvoir échanger. Bonne journée. Bisous. Chantal
N
Oooh ben ça alors, un article sur mon échange... Merciiii Monique, ça me fait tout drole... tu as très bien compris le principe ! Je propose des grilles contre d'autres grilles ou des fils ou de la toile... bonne soirée, gros bisous et encore merci !
Publicité
Publicité