Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
10 novembre 2007

On en met du temps à démarrer une broderie.....

Je savais quelle toile utiliser, quelle couleur de fil et le modèle et voilà!!!!!! En deux fils sur deux fils, trop gros, en un fil sur deux fils, pas beau, alors je termine, comme souvent par un fil sur un fil, regarder la différence, çà vaut le coup!!!!

HPIM3063

Bon ok, je n'avais fait que le début, mais c'est plus beau en fin!

Pour info c'est un des motifis que l'on peut faire pour aider une assoc, voir les "Je participe" sur le côté droit!

Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison, le "nain-fil", c'est plus beau ! et tellement agréable à faire !<br /> à bientôt,
A
Elle est très belle en fin, oui cela met bien en valeur l'arabesque. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité