Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 novembre 2007

Merci Val pour cette découverte!

Merci à Val, pour cette découverte, un monument aux dentelières !

monument_aux_denteli_res_au_Br_sil

Capitale de l'état de Santa Catarina (hé ma poupounette un état qui a ton prénom!) Je n'ai pas encore trouvé le lien entre cette ville et la dentelle, sinon qu'elle est pratiquée au Brésil, donc je pars à la recherche de renseignements! En attendant en voici déjà ainsi que quelques photos pour les curieux et curieuses......

Florianopolis1   Florianopolis2

Situation géographique

Florianopolis3

Sur Wikipédia

Publicité
Commentaires
B
Bonjour nous sommes a la recherche d’un professeur bénévole de dentelle au fuseau pour une association sur la commune de Saint-Radegonde au environ de Pont l’Abbé d’Arnoult pour tous renseignement vous pouvez adresser a Marie-Claude au : 05.46.97.00.72. Par avance merci.
D
Bon après-midi:<br /> Mon nom est Daniel Burriel, FANS Burriel mon entreprise est engagée dans la fabrication de ventilateurs de bateaux utilisant des matériaux de haute qualité tels que l'ébène, le palissandre ou de nacre.<br /> Nous avons toutes sortes de fans, que ce soit pour des mariages ou en plus de reproduire des modèles anciens moda.Tambien et tiges de placer lâche dentelles au fuseau ..<br /> Vous pouvez voir certains de nos modèles sur notre site www.abanicosburriel.com.<br /> Si vous êtes intéressé par nos produits s'il vous plaît contactez-nous par:<br /> S. L. FANS Burriel<br /> C / Polygone 1-A Aldaya (Valence), Espagne. CP 46 960<br /> TEL-Fax 0034 961 501 474.<br /> Mes plus cordiales salutations, Daniel Burriel.
D
hello! en passant chez "Mayrie", j'ai vu ton adresse, alors comme j'ai un peu de temps ce soir, je flâne sur le net... bonne soirée @+ sans doute
B
Original ce monument: des fuseaux géants. J'aimerais voir la dentelle qui irait avec. Bernadette
S
Et voici un blog brésilien sur la dentelle: http://rendadebilro.blogspot.com/<br />
Publicité
Publicité