Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 novembre 2007

Et voilà, les petits crochtalongs de Noël finis

C'était court et rapide, mais bien tout de même, hihi, et puis du coup je me suis essayée au crochet avec un fil déjà utilisé pour la frivolité! Pas simple, comme beaucoup de fils argentés ou dorés, ils ne sont pas faciles à travailler au crochet!

HPIM3110

Mais je m'étais d'abord occupée du premier dont j'ai refait une meilleure photo!

HPIM3109

Et tout çà via le forum Crochet'O fils des laines!

Publicité
Commentaires
D
Ces motifs sont très beaux et tu mérites de vives félicitations car je sais que les fils dorés et argentés sont très difficiles à travailler ! Alors, BRAVO !!!
A
superbe, moi j'adore ce que tu fais, tu me fais toujours rêver avec tes réalisations. Bisous. Chantal
H
très jolis tes petits flocons mais on n'est pas trop pressés de les voir arriver en vrai ... l'hiver semble déjà être à la porte :j'arrive pas à m'y faire
B
chouettes. J'aime bien la 2ème sur la photo. Bernadette
H
j'adore le deusieme etoile c'est merveilleu ton travail.....<br /> bisous
Publicité
Publicité