Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 janvier 2008

Encore quelques petites occupations pour les petits

chat_r10

Je crains, même si je ne suis pas là, avoir, certains jours, du mal à ....... me lever!!!!! Mes vitamines, mon argile, du malpertuis, j'espère avoir tout pris et surtout ne rien oublier le matin, sinon....

Alors si vous vous sentez pas trop en forme et que vous avez des petits à occuper, ou même pour soi hihihi, voici un blog proposant la réalisation de coeurs, voire d'étoiles en feutrine! SImple comme bonjour! Cliquez sur le coeur et rendez visite à Fil Armony!

Pour notre cheffffffe Hélène, y a quelques idées bonnes à prendre pour mettre en valeur de petites broderies!!!!!

jevsadore_stv117

Publicité
Commentaires
A
Je viens de le mettre dans mes favoris, il est génial ce blog. Merci pour le lien. Bisous. Chantal
B
Coucou Momo et hop pour mes tits loups! Un grand merci et de loin gros bisous
J
Merci pour ce lien très utile. Bizzzzzzzz
H
Et hop ! Dans mes favoris !!!<br /> Merci Monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité