Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
28 janvier 2008

Quand broderie et cartonnage ...........

Je ne sais si je peux montrer ce que je viens de terminer, alors je demande la permission et ce midi, vous les aurez peut-être.....

Zn attendant, je disais donc, quand broderie et cartonnage font bon ménage..... cela donne de super belles choses, dont ici : Le Bazar de la souris! De la broderie, de la belle broderie, et mise en valeur par des cartonnages de toute beauté, un vrai régal pour les yeux.

A tantôt les filles, bonne matinée, n'oubliez pas d'amusez vos petites mains, ce n'est que du bonheur!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien
H
C'est super joli, ce que cette dame fait !!<br /> <br /> Merci Monique !!!!!!!!!!
A
Oui c'est chouette et un autre lien, hi!hi!hi!. Bisous. Chantal
M
très chouette !!<br /> au fait j'ai besoin de ton adresse perso ;)<br /> Bisous<br /> muriel
C
Permission accordée à la puissance dix mille !;-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité