Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 avril 2007

Concernant les cours de dentelle aux fuseaux au Rouge-Cloître

Voici en lien, le site de la commune d'Auderghem, reprenant plusieurs infos sur le site du Rouge-Cloître. C'est d'autant plus intéressant que tous les participants sont repris avec détails.

Pour la dentelle, tous les renseignements concernant le cours de dentelle aux fuseaux, et notre présence au Rouge-Cloître

Pour les autres ateliers (en ce y compris un plan d'accès)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais commander des modèles de prénoms pour réaliser des marque-pages en dentelles aux fuseaux .Pourriez-vous m'indiquer un lien sur lequel je pourrais effectuer cette commande.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Grazielle PANAROTTO;
J
Bonjour madame,monsieur.<br /> <br /> J'ai fait imprimer des signets personnalisés,donc avec le prénom sur votre stand par un monsieur dimanche 7 avril à Hondshoote et j'aimerai en recommander; comment dois-je faire pour la commande et aussi pour le paiement SVP.J'habite en France.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Joseline.
Publicité
Publicité