Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
10 mai 2007

Une autre Moune

Encore une découverte, menée de site en blog, de blogs en blogs..... je suis parvenue chez Moune (oui ma Poupounette, il y a d'autres fifilles qui ont surnomé leur maman "Moune". Ce n'est pas tant pour cela que je parle de son blog. Essentiellement fana de broderie , point de croix, Hardanger,  il est aussi ouvert aux ouvrages en crochet de sa maman, aux oeuvres de ses copines. Mais aussi au cartonnage avec des pas à pas(et c'est très réussi!!!), des bricolages de Noël, de la couture.

Tout cela avec beaucoup d'humour et de fraîcheur! Une petite visite pour celles qui aiment le travail bien fait, bien fini, il suffit de cliquer sur ce magnifique marque page brodé sur de la toile de lin 11 fils en 1 fil sur 1 fil, et en soie. Superbe!      

13023130_p

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Bidouillette! Un article rien que pour moi.............ciel.......je n'en demandais pas tant! Merci infiniment d'apprécier mes petits travaux ....ton petit article est vraiment touchant! Hé oui, je suis une moune aussi et je pense que nous le sommes toutes........lol.....!<br /> <br /> Tu peux mettre une de mes "oeuvres" en lien....pas de soucis!<br /> <br /> Je te fais de bien gros bisoussssssssss en attendant ta prochaine visite!
Publicité
Publicité