Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 mai 2007

Enfin un peu d'aponçage !

Je peux enfin montrer des photos de l'aponçage de mes dentelles, le fiston était parti avec l'appareil! J'ai enfin osé.... aponcer! Faut dire que j'ai été aidée par une dentelière italienne qui a voulu se lancer dans l'aventure. Elle n'avait pas de dentelle à aponcer, donc je lui en ai prêté une. Ne pouvant donc pas la laisser seule, à aponcer une de MES dentelles, je me suis lancée dans l'aventure. Pour les connaisseuses, le FLandres est la dentelle la plus difficile à terminer, hé bien voilà, c'est celle-là que j'ai faite! En plus je n'avais pas le fil de la bonne couleur, je vais donc devoir laisser ma dentelle vieillir à la poussière (pffffft) pour récupérer la couleur!

En voilà donc deux de faite, un Paris et un FLandres, il ne me reste plus que deux Flandres à terminer, après cela il faudra les monter!

Aponçage et Montage : définitions

HPIM1131    HPIM1132

Il ne reste plus qu'à les monter sur une baptiste de lin!

Publicité
Commentaires
J
tres jolis; quel talents.
Publicité
Publicité