Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 juin 2007

En fait de fête, c'était la fête de l'administration communale

Puisque j'en ai parlé, il faut que j'assume la suite.
Question de fête, j'ai été un peu déçue, j'ai fait l'aller-retour et la visite en une heure, autant dire que cela ne m'a pas plû. Pourtant certains ingrédients y étaient, la bande à Carabistouille et leur drôle de machine, des danses country (mode oblige), des leçons de djembe, du tir à l'arc, un petit village africain pour se désaltérer ou tout simplement s'envoyer quelque chose derrière la cravatte, ... ou le décolleté, une démonstration de la police (ben oui il en faut pour tous les goûts), un club de pétanque, de mini foot, la ligue des familles, et surtout, surtout.... l'administration communale. L'année passée, beaucoup plus de peintres, de dentelles surtout.

Que s'est-il passé? Peut-être le saurais-je mardi, mais en attendant voici les quelques petites photos que j'ai tout de même prises, snif snif snif..... (visiblement l'appareil photo n'était pas à l'heure, lol)

HPIM1553  HPIM1555  HPIM1556

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité