Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 juin 2007

Faut pas croire que je ne fais plus de dentelles.....

Voici mes bandes de dentelles. Pourquoi s'amuser à faire des bandes de 60cm? Je me pose encore la question, quoique.. j'ai participé à ce délire. Mme Lequarré, notre prof de dentelle, avait envie de nous faire faire un travail commun.
Enfin commun, en fait de commun, il n'y a que l'idée de commune. Faire des bandes, de 60cm, et d'une largeur de maximum 3cm. J'en ai fait 6, la septième mettra un peu de temps, elle est toujours sur mon coussin, comme d'autres travaux. Les voici donc !

HPIM1173   HPIM1175  HPIM1174  HPIM1176 HPIM0850  HPIM1170   HPIM0849

Faut dire que je suis assez fière de la première, c'est une création personnelle, les autres sont des aménagements simples de points classiques, mais réalisées dans des couleurs un peu moins classiques. Quant à la cinquième, invention personnelle avec des brindilles ou herbes insérées dedans. La sixième est une vraie folie, un petit cluny, mais réalisé beaucoup plus fin. Et pour finir, l'entamée non terminée (grrrrr) est un dessin créé au Rouge-Cloître et qui avait été exposé à Bayeux, je l'ai un peu rétrécie pour arriver à une largeur compatible avec les désidératas.

Le tout, maintenant, est de savoir comment nous allons les mettre en valeurs, j'ai quelques idées, mais il faut tenir compte de la longueur des banderolles. Je pensais faire, entre autres, de grands sacs ou alors tenter de faire une mise en scène autour de la table

Publicité
Commentaires
N
pour un bracelet ont a besoin de combien de fuseau<br /> je voudrais faire un premier bracelet vous pouver me repondre s v p
Publicité
Publicité