Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
15 juillet 2007

Dentelle dite "Torchon"

Ce magnifique patchwork n'a pas été réalisé par mes soins, je vous rassure. Cet ouvrage a été créé, réalisé par l'atelier où je vais. Les dessins, si je me souviens bien, ont été fait par trois personnes, Marie, Yolande et petite Maria.

La dentelle "Torchon", bien vilain mot pour de si belles choses, se distingue, la plupart du temps, par des motifs géométriques, peu de points d'esprit, pas de pointons, de picots, mais des réseaux, nombreux et pas toujours simples.

HPIM0223

Publicité
Commentaires
C
C'est loin d'être un torchon ! Effectivement, ça ne mérite pas son nom !
E
J'en ferais bien un rideau de ce joli patch !...
Publicité
Publicité