Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 juillet 2007

Mon arrosoir au crochet est pendu

Bon, çà se voit pas et ce n'est certes pas sa place définitive. En plus c'est pas évident de voir qu'il est pendu, je m'explique, j'ai une grande armoire qui partage mon living en deux parties. Au dos de cette armoire, côté salon, j'ai un voile orange qui cache l'arrière , en attendant que je trouve une idée (ou que je termine mon patchwork  crier). Je l'ai donc pendu par des fils invisibles, à une branche de bambou qui est mise au-dessus de l'armoire. Quand ma chambre sera dans un meilleur état, je compte le pendre à la porte qui va sur la terrasse qui donne sur... un parc et des champs.
J'ai aussi rajouté deux fleurs jaunes, histoire de donner un peu de soleil !

>>Euh, je pense bien que je n'étais pas bien en face pour prendre la photo, l'est un peu de travers, mais bon.... on voit quand même !!!!

HPIM1602

Publicité
Commentaires
M
ton arrosoir est tres joli j'aimerais bien avoir les explication svp merci j'ai trouvé les explication sur le net mais elle sont pas visible elle sont flou bisou
M
j'en suis restée sur les " fesses "<br /> serait tu d'accord pour echanger les explications contre des modeles que je possede.<br /> encore bravo et surtout continue<br /> bises du sud
C
Ca embellit la maison en tout cas !
C
çà aussi c'est du soleil , des oranges de Valencia ou de Oujda .C'est beau !<br /> Bises
J
je pense comme Dany SUPERBE
Publicité
Publicité