Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 juillet 2007

Mon premier bonsaï en dentelle

Au même endroit, j'ai mis ce premier bonsaï, réalisé il y a deux ans, après un an de dentelle. Je l'avais d'abord réalisé en blanc, précisément comme la créatrice l'avait préconisé. N'étant pas trop contente du résultat, je l'ai après réalisé en couleur et dans un fil plus fin. Quand mes copines dentelières l'ont pris avec elles à Honschoot en France, la dentelière qui l'avait dessiné et fait l'a vu en couleurs. Elle avait été étonnamment surprise et contente de mon interprétation. J'ai une amie (dentelière aussi) qui fait des bonsaïs, je vais lui offrir le blanc, j'en ai donc profité pour faire une photo, et vous le montrer ainsi que celui en couleurs.

HPIM1603 HPIM0483 

Publicité
Commentaires
S
C'est mon avis : je le préfère en couleur.<br /> Serait-il possible, SVP, d'avoir "le carton".<br /> D'avance, MERCI.
N
Plus je les vois et plus je les trouve beaux !!!!!! bravo !
C
Mais il est magnifique !!!
D
Oh la la, mais tu n'en finis pas de nous épater ! Ces deux bonsaïs sont de vraies merveilles. Quelle excellente dentelière du es ! Mille BRAVOS bien mérités !!!
J
il est super beau encore un tres belle et magnifique ouvrage de dentelles. <br /> Féliciations
Publicité
Publicité