Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 juillet 2007

Un site de réalisations autour de la poupée Barbie

Merveilleuse collectionneuse de Barbies, mais surtout que de belles réalisations, surtout au crochet. De tout, des petits animaux, des boîtes à mouchoirs avec animaux, et surtout toutes ces belles réalisations de vêtements. Amoureuse de son jardin, elle nous fait même partager son amour des belles fleurs.

A voir absolument ! Cliquez vous entrerez ! Bonne visite et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot pour l'encourager !

collectionneuse_Barbies

Publicité
Commentaires
G
Ce modele est tres joli<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je avoir les explications <br /> <br /> <br /> <br /> Une réponse est attendu<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gisele
M
merci pour ton lien vers mon blog<br /> t'es trop gentil c'est pas si exeptionel
C
Une jolie ptite bergère ! C'est mignon les robes de Barbie !
J
pas décue du tout d'y aboir était. Bisous
D
J'ai suivi tes conseils, j'y suis allée et je ne suis pas déçue ! toutes ces robes de Barbie sont somptueuses et remarquablement bien réalisées ; c'est un blog très agréable ! Merci
Publicité
Publicité