Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 juillet 2007

Lecture mais .... tout est lié !

J'ai trouvé, pour 6€, un livre. Mon attention avait été attirée par le fait qu'il y avait une licorne sur la face, licorne = follie de ma fille, Bidouillounette/Catherine. Je le retourne, lis, et oh stupeur il rejoint l'énigme du livre lu précédemment : "Intrigue à l'anglaise". Stupéfaction, le gars n'a rien inventé, celui-ci étant paru avant. Et oh, surprise, il parle de la tapisserie de "La Dame à la Licorne". Ma mère m'avait brodé deux panneaux, où sont-ils??????? snif snif snif! J'achète le livre, je suis plongée dedans (bien plus vivant que celui de Goetz).

Ah, je vous sens bien vous demandant, où va-t'elle en venir, j'y arrive, j' arrive. Je cherche des blogs sur le net, mais çà, çà vous étonne pas vraiment, et j'arrive à nouveau sur "Dentelles d'encre" où... l'on parle de ce livre, donc voici le lien, pour ceux ou celles que ce livre intéresserait

dame___la_licorne

Et puis vous constaterez que sur la droite se trouve des liens, que je vais parcourir de ce pas et surtout que les personnes responsables de ce blog sont entre autres Kajin, déjà dans mes liens, comme quoi.... Aime-t'on toutes la même chose? Le fil, le tissu, les réalisations, la lecture, le fil, le fil, toujours le fil?

Beaucoup de définitions des sortes de tissus, des contes, des citations, enfin les à côtés de nos amours de fils !

Publicité
Commentaires
A
... c'est de ne pas perdre le fil ;-)
J
merci de nous faire découvrir ce livre et de nous le faire partager
Publicité
Publicité