Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 juillet 2007

Revues de dentelle Kant, La Dentelle

Simplement pour vous dire que certaines revues de dentelles existent. Je vous ai déjà parlé de la revue des Dentelières du Sud-Ouest (extraordinaire!), il y a aussi une autre revue française, La Dentelle (excellente présentation, couverture de toute première qualité, bons articles, modèles, grilles) et le Kant (en néerlandais, mais avec traduction en français, allemand et en anglais dans un encart). Dans la revue Kant, sans doute plus de modèles et de styles différents, ex 12/2004, un modèle en Binche, en Torchon, en Rosaline (j'adooooore mon rêve!), Cluny, Fin Fleuri de Bruges, Lille. Bien sûr un agenda, un article ou deux de fonds, un patron de Martine Bruggeman. Il y a encore une revue tchèque, qui paraît comme les eux autres, trimestriellement. Je vous en parlerai prochainement, quand je tomberai dessus, hihihi.

HPIM1668

HPIM1666

Publicité
Commentaires
S
bonjour pour la revue kant tu peu la trouve sur kantcentrum
F
bonjour j'ai pris un abonnement chez kant sur un site allemand pour 2015 et je n'ai reçu que la revue kant 3 il parait qu'il existe une adresse en belgique avec un télmais je ne trouve rien pouvez vous me donner une adresse pour que je puisse expliquer en français ma démarche d'avance merci danielle
Publicité
Publicité