Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 juillet 2007

Retaper une dentelle.... griseeeeeeeeeeeeeeee

Petit cadeau, empoisonné

taper_sur_l_autre

de Madame chapeau qui se reconnaitra......

HPIM1615

Mme Lequarré, ma prof de dentelle, m'a dit, pas de soucis, ouaips, ben... soit. Je l'ai lavée une fois à la main avec beaucoup de savon, à la prochaine lessive je la met, je suivrai ses conseils, mais j'ai un peu peur. Idiot, chacun de ses conseils était parfait, donc GO n'hésitons plus !

Publicité
Commentaires
A
Madame Chapeau elle a le plat pour mettre la dentelle en question, faut juste qu'elle te l'apporte (avec mille autres récupérations utiles mdr) <br /> <br /> Et si t'as pas de bleu pour la blanchir, de la craie bleu ça marche aussi il paraît (oué j'ai la théorie mais pas la pratique dans certains domaines ;-) )<br /> <br /> Je t'appelle pour te dire quand je viens t'embêter bien vite :-)
C
Encore un trésor ... Savonne et fais sècher au soleil sur le pré aurait dit ma tante Germaine .Elle avait du linge et des dentelles éclatantes de blancheur et surtout en très bon état .<br /> Bises
B
je ne suis p)as dentellière mais je viens de passer un agréable moment sur ton blog.Je m'en retourne encore émerveillée.
E
Quant à cette dentelle, c'est du fuseau, donc très solide. Tu peux laver sans crainte si le tissu n'est pas "cuit" par de la javel. Oui...oui.. j'ai vu ça !... Bisous
Publicité
Publicité