Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
1 août 2007

Crochet un peu spécial

Certaines connaissent déjà, d'autres pas et moi... je m'en lasse pas !

Alors un petit tour du côté du Freeform Crochet ! Bien entendu j'ai pris les photos que JE préfère mais qui peuvent toutefois vous montrer toutes les possibilités de cette forme "libre" de crochet. Il est indubitable que les fils sont une part énorme de ce type de travail, mais vous verrez à la dernière photo que c'est aussi une question de points ! Cliquez sur le premier manteau pour accéder au site dans la partie modèle et sur le dernier modèle (celui en blanc) pour accéder à la partie reprenant des liens.

free_form   freeform_2   freeform_3   freeform_4   freeform_5

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE LE BOLERO.<br /> <br /> PAS D'autres mots !!!
C
Ah oui le free-style, je connais... je suis admirative à vrai dire !
C
très joli j'aime beaucoup le sac.
A
... et je dois d'ailleurs toujours avoir qqpart les explications d'un superbe gilet phildar en taille 42 qu'il faudrait adapter à mes rondeurs :D Si je le retrouve, je te l'amène XD
Publicité
Publicité