Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 août 2007

Et oui, on arrive au we, début du défi-délire

bon_samedi

A toutes, mais je vais pas vous laisser tranquilles! Que croyez-vous???

Bon, le défi-délire c'est parti! Comme Joëlle ne peut pas se connecter, je lui ai demandé ses instructions, les voici donc :

  • Crochet n° 3

  • 15 mailles

  • tout droit

  • 6cm

A vos crochets les filles, et ... pas plus d'une demie-heure de travail !!!!!

Pour ce qui est de la journée, je vous parlerai d'une découverte filentrop, un anti coup de cafard chez Patou. Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Ahahhhhhhhhh nous y v'la à l'taille aux fraises hein m'feye, alors c'est partiiiiiiii, bon amusement les filles, mdrrrrrrrr !!!!!!!!! q Wowwwww quelle aventure, dans quelle histoire j'me suis embarquée ce soir là moi, j'devais être à côté d'mes pompes mdrrrrrrr !!!!!!!! Quoiqu'il en soit on y va, où ça ?????? ben j'sais pas encore mais c'qui est sûr c'est qu'on y va, on verra les résultats à l'autopsie !!!!!!!!! euuhhhh avec les tofs, mdrrrrrr !!!!!!!
M
c'est kiki, mon parti !<br /> Dupond .
P
et c'est parti mon kiki !!!
Publicité
Publicité