Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 août 2007

Mission réussie, on peut y retourner !!!!

Voili voilou, nos petites réussites à Bidouillounette et Bidouillette. Toujours un peu de stress au moment de recevoir les oeuvres... ma fille confirme !!!!! Et puis oh joie, oh surprise ! Son mug est superbe !!!!! Ce soir chocolat chaud dans son mug! Et en prime mon assiette jaune à coquelicots, la prochaine sera rouge à mimosas (suis incapable de refaire un dessin quatre fois de la même façon pour un service)!

21192127

21192128

21242125

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !
S
vraiment superbe<br /> comme beaucoup de tes réalisations<br /> ton site est un régal pour une novice comme moi<br /> Encore bravo
C
alors là, je suis bluffée ! c'est vraiment bien fait, bravo !
D
Vous êtes vraiment de bidouilleuses de première hein ! Les assiettes sont magnifiques, j'adore les coquelicots ! Le mug est bien joli aussi. Bravo !!!
M
dis donc, c'est superbe ça ! bon sang de bois, faudrais continuer dans ce sens la bidouillette, c'est très, très bien rèussis ! bravo! allez filleke, fonce.<br /> en passant, je te signale que pour mon énigme n° 3, c'est sur ton blog la photo,ou du moins, le lien <;o), cherche et tu trouveras ! lol, c'est toi qui m'en a donné l'idée, essaie de trouver avant que je balance la photo ce soir..........<br /> à minuit, bisouuuu.<br /> Maylin.<br /> PS: merci pour le papillon, j'ai pris.
Publicité
Publicité