Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 août 2007

Courage la grisaille n'est pas la drache !!!

bonjour_souris

Allez c'est pas top top, mais soyez rassuré(e)s, c'est partout!!! Aujourd'hui, la température à Marseille ce matin est inférieure à celle de Bruxelles et toujours à Marseille on atteindra à peine la température dite "estivale" de 25°. Aie aie aie, peuchère..... ils vont devoir remettre une petite laine là!!!!!!

Aujourd'hui, je retourne au vieux marché avec ma fille, j'avais repéré quelques "petites choses", de vraies occasions, alors zou". Je ne vous oublie pas pour autant et voici le progamme, la découverte d'une perleuse de génie (bon oui c'est pas mon truc, alors forcément je ne suis pas objective, mais ce qu'elle fait est très beau), le mug de ma Poupounette d'amour, une créatrice liégeoise et un petit patron au crochet ainsi que les photos des fleur déjà réalisées par bibi! Oui, suis ainsi, je vois, je prend, je fais!

pleut_soleil

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de tailler des fleurs fanées au jardin ...Les pauvrettes se couchent tellement elles sont dépitées d'être tout le temps sous la pluie .Crois-tu que je doive leur tricoter un plaid ou leur coudre un kway ? ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité