Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 août 2007

Et un vendredi ensoleillé, un !

bonjour_tite_namie

Quand même gai de se réveiller avec le soleil, non?
Allez zou le programme d'aujourd'hui, vite tout préparer avant que ma fille arrive, quelle chance pour le moment c'est tous les jours, que du bonheur! Hier j'ai eu la visite de mon amie-chapeau, hihi, aujourd'hui le mari de mon amie italienne et mon fils, oufti....

Alors ici, deux "découvertes", enfin ce sont les blogs de l'administratrice du forum des dentelles qui aime les bijoux, la dentelle et les perles, et le blog de Bernadette, membre du forum, qui fait des dentelles type Cluny, entre autres, de toute splendeur. Et puis un petit modèle gratuit du net pour les amies dentelières!

Voilà, je vous souhaite plein de bonheur, de joies avec vos petites mimines et du soleil, du soleil, du soleil!!!!!

6fhtazqz

Publicité
Commentaires
H
J'adore !!
E
Hum... Pas chez moi le soleil, pour une fois ! Tant pis... Heureusement que j'ai bon caractère.Merci pour ton travail de lien si utile et si intéressant. Bisous
M
le soleil brille !<br /> tu te rens compte, dès le matin comme ça, avoir le soleil dans ses fenêtres...j"'avais perdu l'habitude,<br /> Bise et bonne journée,<br /> Maylin
Publicité
Publicité