Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 septembre 2007

Un temps de rentrée.........

bj_pluie_bd131

Bonjour à tous et à toutes, et surtout une petite pensée pour tous ces petits boutchous dont c'est la rentrée aujourd'hui! En Belgique, c'est tout le primaire qui est sous la pluie pour rejoindre l'école. Il y en a deux petites en face de chez moi, une confessionnelle et une flamande, mais çà va, je n'entend pas de cris, pas de hurlements, tout doit donc bien se passer, hihi.

Au programme aujourd'hui, mon petit récape de ce que j'avais à faire, j'ai pu barrer pas mal de choses, oufff! Et puis un petit tour dans un de mes liens, et ohhhhh surprise, que de belles photos, ahhhhh l'Inde...........
Ma petite réalisation d'hier, mais chuuuut, et puis je verrai ce qu'on fait avec ma fille, mais peut-être une petite vidéo frivolité, après le compliqué, on va faire le départ, si elle vient.....

Allez ne regardez pas trop pas la fenêtre, prenez vos fils, un livre, tiens pourquoi pas quelques pensées de Khalil Gibran

L'enfer est dans un coeur vide.

Celui qui, par quelque alchimie, sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet automne qu'on appelle amour.

84i9l43c

Publicité
Commentaires
B
Mais pas de pluie et la rentrée est pour deamin encore un jour de répis.<br /> Bonne journée à toi aussi sur ces bonnes paroles
C
Bon lundi à toi aussi . Nous partageons le même temps ...<br /> "Le Prophète " m'a toujours inspirée.Merci d' avoir proposé un passage de Gibran .<br /> Bises
C
bonjour ma grande<br /> temps pourri mais belles phrases à méditer<br /> je te souhaite une exellente journée<br /> bisous
Publicité
Publicité