Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 septembre 2007

Au sujet du travail de Bidouillounette

J'ai une autre photo, faite hier, mais je me suis rendue compte qu'on voyait un chhhhuuuuuttttt à côté, donc je peux pas la mettre, sinon, je suis contente, je n'ai jamais rien bloqué au crochet, ni au tricot, sauf l'arrosoir, et là, surprise, parce que certains carrés n'étaient pas carrés comme les autres!

Merci pour elle, c'est quand même ma poupounette qui a fait tous les carrés, et en a assemblés aussi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Brrrrrrrrr moi, ça me glace tout ce méli mélo de fils... Mais je trouve extraordinaire que l'on puisse réaliser de telles prouesses de ses mains... Chapeau bas...<br /> Bizou d'Ciska
Publicité
Publicité