Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 septembre 2007

Triste bonjour.........

Au revoir Monsieur,

Vous avez participé à tant moments de ma vie, depuis ce jour où je vous ai entendu, pour la première fois!

Tant de fois écouté, si souvent entendu, le casque sur les oreilles, les paroles dans la bouche, et dans mon coeur tant de joie!

J'ai prépapré les escaliers de notre maison, j'ai ponsé les portes et les ai repeintes, même le jardin!

J'ai fait de la dentelle, j'ai tricoté, j'ai crocheté, j'ai ri, j'ai pleuré tous mes chagrins.

Je suis partie, j'ai ri à nouveau, j'ai aimé, j'ai dansé avec ma fille, j'ai pleuré son départ,

J'ai re refait ma vie, j'ai tant déménagé, mais partout partout, vous étiez ma star!

Aujourd'hui, c'est vous qui partez, et je voudrais tout simplement vous dire merci.

Merci pour votre don de voix, merci pour votre sourir, votre aura, mille fois merci!

Pavarotti

Publicité
Commentaires
D
Oui, bien triste journée ... une grande voix s'est éteinte.
C
ben je savais pas....même plus le temps pour les infos<br /> vrai que c'est triste
J
c'était un tres grand artiste. Au revoir
N
Je me joins à toi pour lui dire au revoir... car moi aussi je l'appriéciais enormement...
Publicité
Publicité