Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 septembre 2007

Bon, je refonctionne mais au ralenti

Si encore je savais à quoi cela est dû, mais voilà en bonne têtue, je me résoud pas à annoter tout ce que je mange, et tous mes états, j'ai l'impression que cela ne me ferait plus vivre qu'à travers cette merde de maladie!

Alors en attendant mieux et comme je suis pas là ce soir, atelier bricolage et desserts chez Bécassine, ma belle-soeur, je vous met quelques photos du héros de l'apparte, mon chat!

Je n'ai rien trafiquoté, c'est tout simplement, Mister Shogun qui s'est mis en-dessous de ma lampe-loupe, j'ai pas hésité, zou, clic clac, merci Kodak!

HPIM2252HPIM2253HPIM2254

Publicité
Commentaires
B
Quelles belles photos que celles-ci!!! J'adore!<br /> Surtout repose toi et récupère vite ta forme!!<br /> Bises et à bientot!!
B
Et ben il a réussi de grand matin à me faire rire! Quels énormes yeux... MDR<br /> Gros bisous ma belle que cette journée soit plus belle pour toi.
C
Super ta photo... adorable ton chat... et puis les chats sont importants dans notre vie, leurs caresses nous apportent la paix.<br /> Bizoux d'Ciska
D
J'espère de tout coeur que ça ira mieux demain ; tu dégages tellement de bonne humeur et d'humour sur ton blog ! Bisous
M
Ton pouske est un fameux bidouillon!<br /> on sais remettre des coms, c'est déjà ça de pris !<br /> le temps sera meilleur demain, ça aidera peut être, et puis.......demain sera un autre jour, faut savoir faire........rien parfois aussi.<br /> Bise,<br /> Maylin
Publicité
Publicité