Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 septembre 2007

Coucou les filles! Voilà le programme depuis que

personnage_153   personnage_84

Coucou les filles! Voilà le programme depuis que je me suis levée, je termine le deuxième (tour du net) en buvant le premier!

Alors petite précision, suite aux commentaires : ce rangement que vous avez vu n'est nullement dans mon garage, mais bien en-dessous de mon lit......... L'échelle sur le côté c'est pour que je puisse y monter et en descendre, ainsi que mon chat !

784486

Je ne suis pas sûre de vous montrer beaucoup de choses aujourd'hui, si je fais une avancée dans cet objectif, toutes mes excuses, je vais voir si je n'ai pas qq chose en réserve!

__scale__1_143061624

Publicité
Commentaires
M
j'aurais un pieu comme toi en hauteur, je pense que les ' descentes du lit' serait burlesques et verry dangerous, comme disait l'autre!<br /> Si j'ai pas mes deux tasses de cawa le matin( une pour chaque oeil à ouvrir), y a rien de cuit ! immagine , descendre de cette hauteur à jeun, lol !<br /> Bisous,<br /> maylin
C
Tout çà SOUS ton lit ? Même les poupées ? Elles devraient être DANS ton lit . <br /> bisous
B
Ahhhh ouiiii je comprends mieux maintenant. Heuuu le matin t'as intérêt à être bien éveillée pour pas rater un échellon ;o). Gros bisous et bonne journée
V
Salut, Momo tes bigoudis son tops. heheheh<br /> <br /> Que du brol sous ton lit, tu te retrouves???? hehehe<br /> <br /> Tu sais que j'ai besoin d'un calment quand je me mets devans mon pc!!!!!! lol
Publicité
Publicité