Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 septembre 2007

Petite promenade

Voilà pas beaucoup présente mais bon, je vous avais prévenus....

Ce matin, en route vers la ville, quelques courses étaient nécessaires pour ma fille, mais en route nous sommes passées par le jardin du Botanique. Haut lieu de la culture musicale à Bruxelles, ce lieu est aussi, comme son nom l'indique un jardin botanique en plein centre de la ville, et pourtant ..... reconnaissez-vous certaines espèces dites méditerranéennes, voire tropicales????

HPIM2503   HPIM2504   HPIM2505   çHPIM2506   HPIM2507   HPIM2508   HPIM2509   HPIM2514

Oui je sais comme dirait ma fille, je craque pour les troncs! Le restant des photos sera mis en ligne demain, sur mon autre blog!

Bonne nuit !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbes images. Je craque aussi sur les arbres.
D
Superbes photos ! Moi aussi j'aime les troncs !
B
Trop trop beau...
A
Magnifiques photos, tu dois te faire une joie d'aller te promener dans un s'y merveilleux décor. Sublime. Bisous. Chantal
C
Magnifique . <br /> <br /> Des phoenix (palmier), des musa (bananier), des oliviers et le figuier des Chrétiens comme on dit au Maroc (l'autre c'est le figuier de Barbarie , un cactus ).<br /> Bises
Publicité
Publicité