Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 septembre 2007

Bidouillage d'hier soir

feeet_10

Bonjour tout le monde!!!!!!

Voilà une heureuse, vous auriez dû la voir partir, son sac en bandouillère !

Après pas mal de bidouillages (ben oui on se refait pas), une lanière faite maison avec une ancienne méthode une pression cachée par un bouton (récupe oblige), voici le petit sac, photo un peu floue, désolée mais le sac est parti, donc impossible de refaire la photo ! Il faudra juste lui passer un petit coup de fer à repasser sur le rabat.

HPIM2522

journ_e_cool

Publicité
Commentaires
A
je suis de l'avis général, il est très mimi ce petit sac, voilà d'excellentes bidouilleries, hi!hi!hi! Bisous. Chantal
C
Ah oui j'adore, il est vraiment beau, en tout cas elle l'aura mérité avec le temps qu'elle a passé dessus lol
H
J'adore !!! Tu es vraiment la reine de la bidouille !!!
B
Trop mimi ce petit sac et la fermeture lui va comme un gant
C
J'aime bien la fermeture du sac ! :-)
Publicité
Publicité