Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 septembre 2007

Et voici l'avancée du deuxième crochtalong Bienvenue

Vous étiez prévenue, moi aussi.... J'ai attendu que Joëlle ait reçu son petit colis pour le faire en même temps qu'elle. De toute façon, la première tentative s'était révélée nulle de nulle. C'est pas ma toile préférée, je voulais faire trop fin et je ne parvenais pas à lire la grille, trop floue.

A présent grille impeccable, toile toujours la même, mais j'ai pris un seul fil, alors, voici l'avancée de ce soir! Yapluka faire les quatre coins et zou ce sera fini!

HPIM2534

bonne_nuit_ange42

Publicité
Commentaires
C
Ooooh c'est joli ça ! Moi, si je devais broder quelque chose pour la maison, je mettrais un truc du genre : "Qu'il est doux de ne rien faire !" LOL !
C
C'est vraiment une jolie bonne idée cette broderie . Tu ne perds jamais ton temps , toi ? <br /> Bisous
B
C'est vrai que tu n'arrêtes pas une minute et ta broderie est trop trop belle. Gros bisous
J
tu as avancé comme une fusée
D
Ta broderie est super jolie ! Mais tu n'arrêtes jamais ... chaque jour il y a quelquechose de nouveau (broderie, frivolité, crochet ...) et il te reste encore un peu de temps pour aller te balader ! Tu es drôlement active !!! Bravo pour la broderie et bonne journée.
Publicité
Publicité