Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 septembre 2007

Encours crochet, une pomme

Voilà, je met un peu le paquet, because dans une semaine, je ne suis plus là, je vais passer cinq jours à la mer au Zeekant, un petit couvige, sans commerçants, rien que des dentelières. Il y a des personnes venant des trois régions (ben oui comme quoi hein...... face à une même passion!!!!!), des danoises, des anglaises, allemandes. Nous faisons de la dentelle toute la journée, quoique cette année suis bien décidée à profiter de la mer, comme j'y vais en solo, retrouver des amies, les emmerdeuses, je les emm....

Du coup, j'aimerais bien que l'apparte soit en ordre et que mes encours crochet et autres aient un peu avancé!

HPIM2524l

Publicité
Commentaires
P
je suis impatiente de voir la suite.
A
Voilà! voilà! pleins de encours!!!!!!! donc au boulot pour bidouillette. Je te souhaite de passer 5 jours merveilleux, tu vas me manquer, mais j'attendrai patiemment ton retour. Bisous. Chantal
D
Je trépigne d'impatience pour voir cette pomme terminée !!!
C
Dis -moi , la pomme est fermée ? je ne vois pas tout . Pardonne une bigleuse . <br /> <br /> Bisous
H
Elle est mimi, la pomme !! Elle donne envie de croquer dedans !!!!!!!!
Publicité
Publicité