Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 octobre 2007

Mardi

auk6svy7

Vous voyez même partie je pense à vous, bon d'accord, en fait on est dimanche soir et je vous ai préparé un petit mot, on annonce du mauvais temps, ce sera gratiné à la mer!

En faisant mon tour, j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ce qu'Elisadusud a concocté, rapidement en plus, avec mon point bouillon au crochet, voici le début, mais pour voir le résultat final qui vaut le déplacement cliquer sur la photo!

Bravo Elisa, m'a fait fort fort plaisir que tu t'en serves en plus ta réalisation est formidable, c'est Dany qui va être contente!

Elisadusud_fleur_point_bouillon

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Terminée, elle est vraiment chouette. Une idée à retenir pour accessoiriser une écharpe, un bonnet, un sac... que sais-je encore ? En continuant à me promener ici, par petit bout, je découvrirai sans doute comment on le fait, ce "point de bouillon".
A
Bon séjour, je te fais un gros bisous. Chantal
N
pis moi pis moi .. tu viens plus voir mon blog
C
Meri de penser à tes lectrices !<br /> Bon séjour <br /> Bises
F
Effectivement c'est une très belle réalisation que voilà !<br /> Bon séjour et à bientôt,<br /> Claire
Publicité
Publicité