Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 octobre 2007

Notre cadeau de bienvenue

Alors là, je vais vous dire que nous étions toutes sur le ..... patapouf! L'année passée, notre petit cadeau était un modèle de dentelle à faire et à mettre dans un cube, deux seulement étaient exposés, un peu fainéante.... je n'étais pas la seule à ne pas l'avoir fait!

Cette année, une des deux organisatrices a passé son temps à réaliser.... 40 modèles de fleurs pour mettre en boutonnière !

HPIM2740

Je vous dis pas le travail, plus le pliage, plus la couture, plus la perle, et puis monter le tout sur une petite broche, j'en reviens toujours pas. Perso je l'ai portée tous les jours, même en promenade et dans les transports en commun, en revenant!

Merci Maria !!!!!!!

Et puis sur le côté une petite réalisation, à laquelle je dois encore rajouter des perles au milieu, sans doute en déco de Noël.

Publicité
Commentaires
B
Waaaa la chance te quelle boulot pour la geltille tite dame! Ca met de suite en train tout ça
C
C'est beau !!!!!!!
B
très joli travail!quelle patience!
H
Je comprends mieux ta petite sortie "en mer"; quelle passionnée ! ce que tu as réalisé est super délicat : bravo!
A
c'est très beau, quel travail
Publicité
Publicité