Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 octobre 2007

Que vais-je en faire??

Voilà, sans aucune idée des couleurs de départ, pour çà les photocopies c'est pas vraiment top, ni de la façon dont s'était fait, puisque je n'ai pas le livre, voici quand même, dans des couleurs pour ma fille, mais l'utilisation???? En petit cadre, en en faisant encore deux autres, ou alors en application sur un sac, voire sur une farde, je ne sais pas encore.

HPIM2743

Publicité
Commentaires
F
Wouah !! Ben moi je verrais bien une application sur un sac.<br /> Biz<br /> Claire
B
Une farde = Classeur...<br /> J'aodre en couverture d'un carnet intime ou de voyage pour rêver car elle me fait rêver ta réalisation. J'adooore
M
arrête de me faire baver bidouillette !<br /> Tu n' as pas un beau chemisier en lin ? appliqué dessus, ça serait chouette.<br /> Bisous,<br /> Maylin
N
Vraiment très joli, j'aime bien les couleurs !!! pourquoi ne pas l'appliquer sur un petit haut, ou un chemisier, ou sur un pull, sur une pochette, sur une trousse, etc.... je te fais confiance, tu vas trouver quoi en faire ! ;-)
D
Tu n'as que l'embarras du choix pour savoir ce que tu vas en faire, en tout cas c'est super joli ! BRAVO !!! Quels doigts de fée tu as !...
Publicité
Publicité