Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 octobre 2007

Expo de dentelles au Zeekant

Toujours dans le même esprit, donc des dentelles réalisées par les dentelières du Zeekant, nous allons voir dans les airs ce qui s'y passe !

HPIM2632HPIM2658

HPIM2656

Bravo aux réalisatrices, mais là je ne peux dire qui c'est, pas contre le suivant, désolée pour mon ombre dans la photo...., est l'oeuvre de Marie-Paule, mon amie liégeoise que je retrouve au Rouge-Cloître.

HPIM2652

Publicité
Commentaires
N
Oui tout cela est très joli et nous remplit de joie de bonheur devant tant de merveilles.<br /> <br /> Le week end dernier (2 amies et moi) sommes allées au couvige du Puy en Velay, il y a tant de jolis et très beaux ouvrages, que l'on reste souvant sans voix devant.<br /> <br /> Bravo à vous toutes et ou tous de continuer cet art qu'est la dentelle aux fuseaux. Je me permets de vous faire la bise (une dentellière de Sologne) Nicole
H
C'est super beau (et très drôle !!! je parle du reflet...)<br /> Bravo à la réalisatrice de ce tableau !!!
B
C'est magnifiquement beau! Punaise y en a qui sont douées quand même
A
c'est toujours aussi superbe, waaaaaaah! merci de nous en faire profiter. Bonne journée. Bisous. Chantal
M
là j'ai les pieds muouillés à force de baver !!!!<br /> superbe ce colibri.<br /> Maylin
Publicité
Publicité