Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 octobre 2007

Juste quelques petites folies......

Voilà, quand on va sur les blogs et que l'on voit des tentations, que d'un autre côté j'avais promis à Bidouillounette d'aller faire imprimer des photos pour son calendrier en scrapbooking, que de mon côté je voulais aussi en imprimer pour faire une belle page souvenir à une amie dentelière mais c'est un chuuuuut!

Donc je cours avec la clef USB de ma fille, et pendant que les photos sont tirées, je repars aussitôt dans une autre direction, la Maison Dorée! Envie des petites choses qu'une autre amie dentelière m'avait montrées, mais faut pas rêver, je m'en doutais, c'était bel et bien des soldes, il faudra donc attendre janvier. Et sinon j'ai craqué pour l'étamine à broder qu'elle m'avait montrée! Artiste jusqu'au bout des doigts, elle a brodé les lettres des prénoms de ses deux petits enfants, en lettre enluminées, c'est de toute beauté! Je n'en ferai pas autant, mais regarder, cette étamine est superbe!

HPIM2938

et un petit ustensil qui me sera bien utilise pour faire mes devoir pour ma fille, deux ourlets, mais mlle veut des ourlets à l'ancienne, donc avec un rebord!

HPIM2939

Et puis après avoir récupéré mes photos, un petit tour chez Club, histoire de craquer pour ceci

HPIM2929HPIM2930

Et puis pour mes envies de bricolages et de petits cadeaux, ceci

HPIM2942

Super non? Des feuilles de décopatch et des petites boîtes à fermeture éclair, en papier maché! Allez, zou, yapluka!

Publicité
Commentaires
A
oui la faute à qui?<br /> la chance!!!! des boites avec des fermetures éclair, tu vas rire c'est la première fois que j'en vois, waaaaaaaaah!!!!!! et après pour les faire, waaaaaaaaah! le boulot, je ne me suis pas encore lancée dans le cartonnage. Comme tu as pu le voir j'en suis très tentée. Je vois que tu as pris le tricot de Marianne, pour l'instant je n'ai pas le temps pour le tricot, mais maintenant je vais avoir 1 heure en plus, hi!hi!hi!<br /> Superbe ton étamine que de belles choses tu vas nous faire, et je pourrai comme ça encore baver, hi!hi!hi!<br /> Bisous, bisous. Chantal<br /> P.S ne compte pas que je me mette au scrap, tu peux toujours me tenter, je ne craquerai pas sinon je dors quand moi!!!!!! MDR
E
je viens de voir que les marianne spécial tricot est en vente , je vais filer l'acheter merci
H
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces boîtes !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité