Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 novembre 2007

Couverture de Bidouillounette et ses deux broderies!!!!!!

Voilà, normalement, vous allez voir la couverture, enfin non le plaid fait par Bidouillounette, enfin....... le crochet, Bidouillette a fait la couture!!!! Ceci dit, je pensais qu'elle voulait un plaid pour s'emmitoufler dedans...... à moins que ce ne soit juste pour le montrer!!!! Et puis ainsi vous verrez le superbe coussin en Hardanger fait par mon amie liégeoise!!!!!!

couverture_Catchou

Et puis comme elle l'a dans le coco pour les petits chats de MTSA, (elle va me faire tout le livre si elle continue.....), voici les deux suivants!!!!!! Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot pour en faire, pour en faire............ hihi devinez un peu......

DSC01948

DSC01947

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce plaid, et j'aime beaucoup les chats (je pense que c'est tiré du livre les chats aux point de croix, je l'ai depuis quelques temps, mais je n'ai fait pas encore fait de modèles. Et en voyant les tiens, je vais peut-être m'y mettre. Bonne journée.
A
Qu'il est superbe ce plaid, très belle couleur, un magnifique travail d'ensemble toutes les deux. Très beaux coussins aussi, les chats sont très beaux aussi. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
M
superbe ce lit.. je suis jalouse.<br /> <br /> si je comprends Bidouillette est une chat ?
D
C'est drôlement joli tout ça ! La couverture, ce coussin en Hardanger (superbe) ! Et les chats bien beaux aussi ! Bravo mére et fille, vous travaillez très bien !
J
Ben dis donc vous êtes douées dans la famille!!!Quelle plaisir ce doit être de travailler sur un projet en famille. Il est très joli ce plaid-couverture-couvre-lit!
Publicité
Publicité