Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 novembre 2007

Encore un site mais en néerlandais

Aujourd'hui, c'est un site en néerlandais, mais bon, vous verrez les mots sont similaires, donc même pour les copines françaises, c'est du domaine du faisable!

D'abord un menu clair, le club qui est sité à Ninove, quelques kilomètres de Bruxelles, juste après la périphérie, se nome Kant kussen, ce qui se traduit par Coussin de dentelle!

Dans le menu vous avez, basis van kantklossen, ce sont les bases de la dentelle! Vous voyez que ce n'est pas bien compliqué. On continue, avec les Kant Soorten, qui vous montre des exemples de dentelles, Val, je pense que tu vas aimé, y en a pas des masses, mais c'est utile tout de même et les noms sont faciles à comprendre, Tulle, Florende, Binche, Roccocco, tout çà sont des noms bien connues et pour votre gouverne Vlaanderse kant, c'est ce qu'on appelle du Flandres. Eigen creaties, ce sont leurs propres créations, et là çà vaut la peine de prendre son temps! Il y a aussi un quizz de base, que j'ai réussi, mais bon, très simple, mais difficile si l'on ne connait pas les termes!

Allez zou ne tardez pas à aller faire connaissance avec ce petit site bien sympa!

Ninove_atelier

Publicité
Commentaires
M
Ce site semble très intéressant.Domage que je ne comprenne pas la langue. Merci pour le coup d'oeil. Amitiées.
J
Moi je dis tout pareil qu'Hélène! Bizzzz et bonne journée.
H
J'y ai jeté un oeil, c'est un très joli site !!!<br /> Mais quand on ne comprends pas le néerlandais, et qu'on ne fait pas de dentelle, c'est un peu dur à suivre !!!!<br /> Lol !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité