Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
23 novembre 2007

Petit partage

denelle_passion_2

Bonjour à tous et à toutes!

Afin de contenter tout le monde, je vais poster, pendant un certain temps des renseignements sur la dentelle, à nouveau!

Je ne viens pas de découvrir, à l'instant ce dont je vais vous parler, mais je crée cette rubrique pour que vous y retrouviez aussi, hihi!

Le site que je vous propose est tenu par un couple d'un certain âge, et fous de dentelles! Ils participent à pas mal d'expositions et font beaucoup de dentelles contemporaines, donc pour ceux et celles qui aiment la couleur, çà vaut la peine de voir tout ce qu'on peut faire dans cet artisanat nullement vieillot!

Je m'étais demandée si j'allais pas vous mettre des points pour les sites ou blogs visités, mais tout le monde n'a pas le même avis, alors pour votre info, pas de patrons, mais des liens et surtout monsieur fait aussi de la sculpture sur béton cellulaire et s'essaye un peu à tout! Ne vous attendez pas à avoir une nouvelle réalisation tous les jours! Mais du côté des dentelles, monsieur se fait un plaisir de nous expliquer quels sont les fils utilisés, et les points, fameux comme partage, pas courant chez nos congénères alors autant le souligner!

Dans ses liens, si je peux me permettre de souligner Elisadusud qui y est, bravo à toi dis donc, et puis un potier qui utilise la dentelle  pour décorer ses créations, entre autres!

Cliquez sur la photo et faites un petit tour!

dentelles_contemporaines_aux_fuseaux_le_dentelier

Voici leurs coordonnées

Atelier Créatif de Dentelle Contemporaine aux Fuseaux

MG Dentelle

WALLON Guy et COOLS Marie-Madeleine

Rue de la Drève, n° 10

B-4121 Neuville-en-Condroz

BELGIQUE

0032-04/371.39.36

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, il va falloir que je regarde mieux, car je n'ai pas assez regarder. Bisous. Chantal
A
c'est tout simplement magnifique. Ce travail est d'une telle finesse wouaouuuuu!!!!<br /> <br /> BRAVO
C
de la dentelle ? wouahh ! je suis toujours admirative devant !
M
Monique,<br /> <br /> Je crois qu'il y a un bins avec ton adresse mail qui ne se termine pas par yahoo.fr, mais par yahoo.fra. Donc, quand j'essaye de te répondre, à chaque fois j'ai un message d'erreur. Est-ce à dire, qu'une fois encore, je ne suis pas le protocole ???? Ainsi, je te réponds sur ton blog, même si ce message n'a pas grand chose à y faire.<br /> <br /> J'ai vu que tu es une crocheteuse plutôt qu'une tricoteuse. Alors, j'imagine que la réalisation de ce béret ne devrait pas t'être inaccessible. Si tu te lances et que tu as besoins d'aide ou de simples conseils, n'hésite pas à m'envoyer un mail<br /> <br /> Marie
M
Merci pour ces coordonnées, c'est un blog vraiement super.
Publicité
Publicité