Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 décembre 2007

Echange de Noël des Croixpinettes

Voilà les cadeaux commencent à pleuvoir dans les boîtes aux lettres........ je vous avais dit, décembre est bel et bien là!

Alors on commence par le petit paquet reçu lundi, yessss, une adresse que je ne connais pas, idiote, enfin, ce n'est pas le paquet de Violette, ce n'est pas celui d'Hélène, ni celui de Chantal, pas moyen de revenir sur le quatrième paquet qui devait arriver, quand on a pas de tête...............

Mais bon sang, mais c'est bien sûr, c'est Tricotine! L'échange de Noël des Croixpinettes ! Et dans l'enveloppe......... un étui à ciseau, en pendouillette, ouahhhh je n'en avais pas encore, excellente idée et en rouge en plus, super!!!!! Et en plus une petit déco, bonhomme de neige!!!!!

HPIM3285

Un tout tout grand Merci1

Publicité
Commentaires
H
Très joli aussi !!<br /> <br /> Tu en as reçu, des paquets, ces derniers jours !!!
A
C'est super beau, une gâtée que tu mérites ma belle. Bisous. Chantal
B
eh bien tu es gatee !!!!<br /> tout est super joli !!!!
Publicité
Publicité