Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 janvier 2008

Piffée!!!!!

Piffée, si si je l'ai été, sur le blog de Muriel!

Voici un petit mot d'explication :

Je vous donne la règle du P.I.F (Pay  It  Forward)
1/ N’importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps…)
4/ En échange, vous devrez  “payer à l’avance”  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du P.I.F )
Je vous mettrai sur ma liste lorsque vous aurez laissé un message m’informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Ahhh je me doute qui seront ou qui sera la première!!!!!!

Alors, qui va oser signer?

Publicité
Commentaires
B
j'arrive trop tard lol!!!!!<br /> je viens le matin trop tot hihihhi!!!!!<br /> bisous tata momo!!!!!
J
Un petit coucou en passant.Passe une bonne soirée. bizzzzzzzzzzz
A
Une pluie de cadeau. Bisous. Chantal
H
Bon aller, je me lance, je suppose que je suis visée ???
A
je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai laissé un message sur mon blog.
Publicité
Publicité