Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 janvier 2008

Rien, mais çà promet

Coucou tout le monde, hé oui, pas de photo aujourd'hui, enfin pas ce matin, mais je vous donne d'ores et déjà rendez-vous à midi!

Pourquoi?
Parce que tout simplement j'ai commencé quelque chose hier soir, mais pas fini, allez je vous donne un indice, même trois : vous prenez un crochet, de la laine (oui vous savez mais quand même, attendez la suite!), et un CD foutu!

Ahhhhhhh là vous vous posez des questions et en regardant, pour mémoire, le titre du blog, vous vous demandez ce que j'ai bien pu bidouiller, bien, perso, rien, mais du côté du Brésil on a trouvé que faire avec tout cela et avec l'aide de Bridou............. j'ai fait.......... enfin là je termine............

Non mais, vous y avez cru? Allez à tantôt les copinettes!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben pourmoi pas de surprise j'arrive juste maintenant , je n'ai vraiment pas le temps avant!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
H
Je connaissais les CD épouvantails dans les potagers, les CD barbouillés par les petites mains dans les maternelles ... mais le recyclage au moyen d'un crochet, ça m'intéresse.
B
les cd ,ca me dit quelque chose ,ne serais ce pas un petit sac par hasard comme ceux de bridou !!!!
J
C'est terrible cette attente pour des curieuses comme nous.......
E
pour t'encourager à finir vite...
Publicité
Publicité