Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 août 2007

Nouvelle catégorie de liens : les pt'ites jeunes

Je pense que je vais faire une nouvelle catégorie de liens, histoire qu'on sache où on va, pis vais plus m'y retrouver moi

confus

Pourquoi? Hé bien suite à une nouvelle inscription, je suis allée sur un blog (encore un !), et je pense que toutes ces filles méritent leur catégorie! En effet, non seulement elles sont adroites de leurs mains, touche-à-tout, mais aussi pleine d'humour quand ce n'est pas le spleen.

Ma dernière découverte donc, c'est Creamy, un blog tout rose, autant que la crème fraîche est cremay et blanche, des attentions tout plein (mais que fait-elle pour elle???), du crochet, de la cuisine (yes!!!!!!!!!!!!) asiatique (super yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!), de la couture (elle est bien obligée, lol),texte de Bourvil, de Verlaine, swapeuse, et j'oublais arghhhhh, lectrice d'HP !!!!!!!

creamy_parure   creamy_sac_hello_kitty

creamy_rouleaux_de_printemps

Ce n'est que pur hasard si la photo concernant les rouleaux de printemps est plus grande que les autres! Franchement j'ai fait exactement la même chose!!!!

fulminer 

Publicité
Commentaires
C
Oooops, arrête, je vais rougir ! Merci encore ! Je mettrais mon blog à jour lorsque je rentrerai chez moi la semaine prochaine ! ;-)
D
J'y vais !
C
je suis dans le liens des tites vieilles ? ;-)))<br /> <br /> t'war ta G...à la récré !<br /> Bises
F
super ton blog et bien appetissant parfois Amitiées
P
ah...je savais bien que tu irais faire un tour sur le blog de creamy !!! Siuper !!! Moi aussi je l'aime son blog !!!
Publicité
Publicité