Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
20 décembre 2007

<Merci Papa Noël = Joëlle et Akuarelle

52t0p110

Bon, heureusement que je n'ai pas croisé le facteur ce mardi matin, sinon je lui faisais la bise! Ohhhh pas vraiment ainsi, mais bon!

Deux surprises dans ma boîte aux lettres, une signée Akuarelle, et l'autre Joëlle, toutes deux avec des finales rimant avec le père Noël, çà ne s'invente pas!

Les voici donc, première photo, la petite théière et la carte de Joëlle, ma fille du net, et la deuxième l'étoile rouge et la carte d'Akuarelle, géniale fille du forum (comme Joëlle d'ailleurs) Crochet'O fils des laines!

HPIM3424

HPIM3426

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que cela t'ai plu. Tu le mérites amplement.<br /> <br /> gros bisous ma grande!!
J
je suis contente que cela t'a plus. Gros bisous
A
c'est superbe. Bisous. Chantal
J
Ben et les photos? Allez vite, hop! C'est que je suis curieuse moi!
B
c'est super !!!!!!!! ton facteur est vraiment le pere noel en ce moment !!!!!!!!!
Publicité
Publicité