Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
20 décembre 2007

Hier une surprise, aujourd'hui aussi

Aujourd'hui en rentrant de mon tour, une suprise, d'autant que même sans lunettes j'ai reconnu le nom! Vous ne la connaissez pas, quoique certaines.....

J'arrive en haut, j'ouvre l'enveloppe et ohhhhh suprise!!!!!!!

Une dentelière, Frie Wuytack, dessinatrice de modèles et personne ayant aussi inventé un petit sac à coussin rouleau, très présente dans les marchés denteliers et dans les expostions de dentelles en Belgique! Nous étions au Zeekant à la mer et nous avons partagé, entre autres, une leçon de frivolité donnée aux autres dentelières!

Elle m'a envoyé une gentille carte d'une dentelle qu'elle a créée!!!!!!!

Merci Frie, dank u mijn vriendien!!!!!

HPIM3427

Je vous mettrai demain la surprise trouvée dans ma boîte aux lettres hier!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et surtout un grand Merci pour toutes se beau site bonne journée
A
super l'autruche, magnifique dentelle,
B
Trop drôle ce modèle. Il est super !!!.<br /> <br /> Bernadette
E
je suis une passionnée de dentelle aux fuseaux, aussi je pratique un peu. J'ai regardé ton site et j'ai vu 2 napperons que j'aimerais réaliser.<br /> Pourrais-tu m'envoyer les modèles ou me dire où tu les as trouver. Merci.Il s'agit du modèle HPIM0566 et HPIM0567. Encore merci et bravo pour tous les travaux réalisés.
V
Quelle est mignone cette autruch!!!!
Publicité
Publicité